Air France
Postée il y a 10 heures
Transformation Project Management Officer F/H
Stratégie et développement - Etudes et Performance
Cadre
Le poste est basé au siège Air France à Roissy, au sein de la Direction de la Transformation de la Direction des Opérations Sol.
Au travers de la vision globale des enjeux du Groupe Air France KLM, le
transformation leader soutient la mise en œuvre de la stratégie en accompagnant les métiers de la Direction Générale des Opérations (DGO) dans leurs projets de transformation et les challenges à relever.
Les missions :
L’animation de la feuille de route transformation de la Direction :
L’accompagnement et la coordination de projets spécifiques nécessitant un
cadrage et un pilotage en fonction des besoins des différents services de notre Direction :
Le poste a une dimension transversale importante avec pour interfaces :
Ce que nous offrons:
Un poste stimulant dans un environnement international.
Un parcours d’intégration et de développement à découvrir
Un accès libre à une plateforme de formations en e-learning sur une multitude de thématiques (langues, management, nouvelles technologies, développement personnel, etc.)
Un salaire fixe brut annuel entre 43.000 € et 45.500 € selon profil
Une part variable fonction de votre performance et celle de l’entreprise pouvant atteindre un maximum de 2 %
Une participation à vos frais de transport (100% du Pass Navigo ou une Indemnité Kilomètre Véhicule ou une participation aux dépenses d’autopartage)
La possibilité d’exercer une partie de votre activité hebdomadaire en télé travail en France Métropolitaine
25 jours de congés payés et 3 jours de congés supplémentaires ainsi qu’une Convention Jours Travaillés déclenchant entre 10 à 13 jours de congés supplémentaires par année pleine
Des Facilités de transports (après 6 mois d'ancienneté) : accès à des tarifs préférentiels sur le réseau AF et ses partenaires
Un régime de retraite supplémentaire financé par Air France sur un PERO et en sus du régime de retraite complémentaire
L’adhésion à la Mutuelle d’entreprise Air France en cofinancement
Un budget loisir (CE) permettant d'accéder à des tarifs réduits à des tickets cinéma, concerts, théâtres, parcs d'attraction, centre de vacances, sport etc.
Formation : Bac +5
Compétences recherchées:
- De l’autonomie et de l’organisation
- De la rigueur et du dynamisme
- Une compréhension des nouvelles technologies
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques
- Niveau d'anglais B2 Minimum
CDI
Administratif
Bac + 5 et plus
France, Ile-de-France, Val d'Oise (95)